Love FM
La radio qui donne du pouvoir aux femmes.
Banner

Secteur de l’industrie : le ministre Tibou Kamara exige le respect des normes !

Le ministre de l’industrie, des petites et moyennes entreprises en conférence de presse ce vendredi, 19 juillet 2019 à Conakry a annoncé sa volonté de faire un toilettage du fichier dans le secteur de l’industrie en Guinée.

Cette volonté du ministre de revoir le cadre juridique et fonctionnel des unités industrielles mais également des entreprises est l’expression de la nouvelle vision du président de la République dans ce secteur névralgique.

En homme très engagé, le ministre Tibou accorde un délai butoir de trois mois aux industriels de se mettre dans les règles. Au-delà de ce délai, le gouvernement prendra la décision qui s’impose, martèle le ministre.

Par ailleurs, il réitéré sa ferme volonté de veiller au respect strict des principes et lois qui gouvernent le secteur pour une bonne installation et opération des entreprises sur le territoire national.

Boeboe Beavogui

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More