Loader
Veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse email. Obtenir un nouveau mot de passe
x

Quartier Nongo/ : Elle échappe de justesse à une tentative de meurtre de la part de sa future coépouse (images troublantes)

00

Mademoiselle Mabinty Baldé a échappé à la mort ce vendredi, 27 juillet dans le quartier Nongo dans la commune de Ratoma. Une tentative de meurtre orchestrée par la première femme de son prétend.

Selon le témoignage d’un gendarme de la brigade de Nongo, tout est parti du projet de mariage entre Mabinty Baldé de nationalité guinéenne et Issam Award, un jeune libanais vivant en Guinée depuis quelques années.

 

 

« Ce jeune libanais était déjà en séparation de corps avec sa première femme avec qui, il aurait vécu trois ans. Voulant alors se remarier, Issam choisit Mabinty Barry.  Un mariage qui était prévu pour le 22 juillet 2018 dernier mais reporté au 16 septembre 2018 à cause des troubles sociaux que connaît le pays depuis l’augmentation du prix du carburant à la pompe. Une idée de mariage très mal digérée par la première femme qui a décidé de mettre fin à la vie de la future. Ainsi, ce jeudi,  accompagnée de deux jeunes garçons et de deux sœurs,  elle se rend au domicile privé de Mabinty pour accomplir sa sale besogne. Dieu aidant,  Mabinty a été sauvée de justesse suite aux cris de sa jeune sœur », a-t-il expliqué.

 

 

Très souffrante, Mabinty Baldé est revenue sur les circonstances de son attaque : « Ils sont venus au nombre de 5 nous surprendre à la maison. Je revenais de la douche avec une serviette sur moi et ils se sont jetés sur moi avec  des lames et des petits couteaux. Ils s’en sont pris à mon corps. Ils l’ont déchiré un peu partout. C’est ainsi que ma jeune soeur a appelé au secours et les gens sont venus nous séparer. Je suis blessé et tout le corps me fait mal », raconte en larmes la victime.

 

 

Sur le terrain du crime, certaines langues soutiennent que le commandant de la brigade de Nongo aurait reçu le montant 2000 dollars des mains du libanais pour étouffer l’affaire.

Affaire à suivre

Fodé Bayo

0 réflexions sur “Quartier Nongo/ : Elle échappe de justesse à une tentative de meurtre de la part de sa future coépouse (images troublantes)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recherche

septembre 2018
L M M J V S D
« Août    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Guineenews