ActualitéActualités

Prestation des forces de maintien d’ordre : le Directeur national des unités d’intervention de la police se félicite

Du berger à la bergère. C’était le scénario de ce jeudi, 22 mars entre forces de l’ordre et manifestants décidés à prendre d’assaut l’autoroute Fidel Castro. Mais c’était sans compter sur l’engagement et la détermination des services de maintien d’ordre qui ont réussi à imposer la rigueur de la loi.

Très satisfait de cette prestation de ses hommes, le Directeur national des unités d’intervention de la police a déclaré : « les manifestants n’ont pas voulu respecter les instructions de l’autorité civile. Et puisque nous, nous avions pour mission de faire restaurer l’autorité de l’Etat…, on a fait respecter la loi. Ce rond-point (Cosa NDLR) où nous sommes, c’est ici qu’ils devaient entamer leur marche. Mais leur exagération a fait que nous-mêmes, nous occupons ici. Ils n’ont qu’à aller tenir leur meeting à Bambéto», a-t-il tranché.

Au moment où nous mettions en ligne cette dépêche (14H50mn) un calme précaire règne sur l’axe Cosa-Bambéto. Les habitants curieux ont commencé à sortir la tête au frais.

Boeboe Beavogui

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page