Loader
Veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre adresse email. Obtenir un nouveau mot de passe
x

La résidence du préfet de Kindia en feu: les sapeurs-pompiers ont manqué au rendez-vous !

00

Le bâtiment principal de la résidence du préfet de Kindia a été réduit en cendre suite à un incendie d’une grande ampleur dans la nuit du dimanche à lundi 11 mars 2019. Pas de perte en vie humaine mais des dégâts matériels importants sont signalés.

 

Le hic, le service des sapeurs-pompiers situé à quelques jets de pierres de la résidence du préfet est venu en rescousse mais décapité puisque les citernes à eau étaient vides pour agir efficacement contre les flammes.

 

Devant ce manque important dans la lutte contre les flammes, les paisibles populations de Kania, les sapeurs-pompiers et le locataire des lieux ont observé le désastre impuissamment. Des flammes qui ont détruit des années de souvenir, des documents importants et bien évidemment amené le préfet dans le lit de l’hôpital.

 

Selon notre source basée à Kindia, le feu s’est déclaré dans la chambre des enfants avant de se propager dans tout le bâtiment.

Pour l’instant, on ignore le contenu du rapport de la brigade criminelle de la gendarmerie de Kindia mais par endroit, quelques citoyens évoquent le court-circuit.

Aboubacar Condé

 

Tags

0 réflexions sur “La résidence du préfet de Kindia en feu: les sapeurs-pompiers ont manqué au rendez-vous !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Video

Recherche

mai 2019
L M M J V S D
« Avr    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
Guineenews