ActualitéActualités

Incitation à la haine et à la violence: Balai Citoyen porte plainte contre 9 personnes

La cellule balai citoyen a, dans un communiqué rendu public ce vendredi, 23 mars à Conakry annoncé avoir porté plainte contre 9 personnes, toutes des militants des partis politiques de la place. Cette plateforme de la société civile a déposé ces plaintes dans les tribunaux de 1ère instance de Dixinn, de Mafanco et Kaloum. Balai Citoyen accuse ces derniers de tenir des propos incitant à la haine et à la violence sur les réseaux sociaux dont Facebook.

Il s’agit de certains communicants du RPG arc-en-ciel et de l’UFDG dont : Ibrahima Kallo du RPG arc-en-ciel, Amadou Tidiane Diallo de l’UFDG, Mamady Karfamoudouya Kaba ou Mamady Kaba du RPG arc-en-ciel, Mamoudou Stratège ou Mamoudou Traoré du RPG arc-en-ciel, Ghouboye de l’UFDG ou Couma Diallo de l’UFDG, Lili de l’UFDG, Ibrahima Aissatou Barry de l’UFDG, Mohamed Lamine Kaba du   RPG arc-en-ciel, Korboya du rpg, Baldé du RPG arc-en-ciel.

Déclaration :

I.S.MOUSSA SYLLA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page