Love FM
La radio qui donne du pouvoir aux femmes.
Banner

Grève CNTG-USTG-Journée ville morte : les belles leçons tirées du WANEP

Depuis le mercredi dernier, la Guinée est sous tension. Ceci, suite à l’augmentation des prix des produits pétroliers par le gouvernement au grand dam des acteurs sociaux. Ce réajustement des prix de l’or noir a révolté l’inter-centrale CNTG-USTG et les forces sociales qui ont déclenché parallèlement une grève perlée et une journée ville morte. Conséquences, paralysie totale des activités formelle er informelle, l’augmentation fantaisiste des transports, le KO dans certains quartiers périphériques.

Face à cette situation qui risque de tourner au pire, nous avons rencontré le chargé du programme alerte précoce du Réseau ouest Africain pour l’Édification de la Paix (WANEP).

En homme de paix et expert dans son domaine, François Fadoua Tolno a donné quelques recettes utiles afin de sortir de cette crise dans cette interview exclusive et s’est également prononcé sur d’autres sujets importants.

Nous vous proposons l’interview en version vidéo riche en enseignement. Suivez !

Réalisée par Emmanuel Boeboe Béavogui

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More