Love FM
La radio qui donne du pouvoir aux femmes.
Banner

Fuite de sujets au bac 2019 : Vivement des enquêtes sérieuses!

Le sujet de français au compte du baccalauréat unique session 2019 a été retrouvé sur le réseau social whatsapp à la veille de son lancement officiel dans les environs de 6h par les autorités du ministère de l’éducation nationale.

Face à cette situation indélicate, la décision a été prise par les autorités du mena de procéder à son remplacement par un autre.

Pour l’instant, on ignore comment ce sujet hautement sécurisé s’est retrouvé sur ce réseau social.

Pour répondre à cette interrogation, les autorités ont engagé une enquête interne auprès des services des examens pour aboutir au compte whatsapp incriminé.

Déjà, dans le milieu scolaire, les regards sont tournés vers le secrétariat central du service des examens nationaux mais aussi des directions préfectorales de l’éducation nationales.

Espérons donc que cette autre enquête concernant les cas répétitifs de fuite de sujets sera concluante afin de lutter efficacement contre ce réseau de vente des sujets des examens nationaux.

I.S.M.Sylla

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More