Love FM
La radio qui donne du pouvoir aux femmes.
Banner

CMC de Ratoma : les bailleurs de fonds veulent des infos sur l’utilisation des aides financières

Une délégation de bailleurs de fonds a été reçue par les responsables du centre médical communal de Ratoma ce samedi 14 avril 2018. En toile de fond, connaitre l’état des lieux sur l’utilisation des subventions dans le cadre de la pratique des techniques de planning familial.

Évoquant les raisons de cette mission, le porte parole de la délégation a précisé qu’il s’agit de s’enquérir des réalités dans les centres de santé où les subventions ont été faites.

Pour sa part, la directrice du centre a profité du passage de cette délégation pour expliquer les avantages de la planification familiale pour une femme dont l’espacement des naissances et surtout de garder son état de santé longtemps.

La cheffe du CMC de Ratoma de son côté s’est réjouit de l’appui de cette délégation de bailleurs dénommée « partenaires de Ouaga ». Aminata KABA a sollicité l’intervention des bailleurs dans d’autres domaines de santé.

Emmanuel Boèboè BEAVOGUI

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More