ACTUALITE

Reconnaissance du mérite : L’agence ARCOM décerne le prix du meilleur fondateur de radio 2021 à Sanou Kerfalla Cissé

Pour la quatrième édition, l’Agence Référence communication (ARCOM) a procédé le samedi 26 février 2022 à la remise des distinctions aux guinéens qui ont excellé dans leurs domaines respectifs en matière de promotion d’entreprise. La remise des prix s’est déroulée dans un complexe hôtelier de Conakry.

Pour la quatrième édition, l’Agence Référence communication (ARCOM) a procédé le samedi 26 février 2022 à la remise des distinctions aux guinéens qui ont excellé dans leurs domaines respectifs en matière de promotion d’entreprise. La remise des prix s’est déroulée dans un complexe hôtelier de Conakry.

Dans la catégorie médias, c’est le président directeur général (PDG) du groupe Afric Vision, Sanou Kerfalla Cissé (SKC pour les intimes), à la tête d’un empire médiatique qui a raflé le prix du meilleur fondateur de radio 2021.

 

Ce jeudi, 3 mars 2022, le précieux sésame a été présenté aux membres de l’Union des radios et télévisions libres de Guinée (URTELGUI). C’était au siège de ladite structure à Nongo. Valse

 

Evènement grandeur nature et qui marquera longtemps d’un sceau indélébile le landernau médiatique guinéen.

 

En témoignent ce flux et valse de témoignages des membres de l’Urtelgui, anciens et nouveaux collaborateurs de monsieur Sanou Kerfalla CISSE. Instant pathétique, oui, puisque tous les témoignages convergent à reconnaitre le mérite du récipiendaire.

 

Aboubacar Camara, président de l’Urtelgui, Talibé Barry, secrétaire général de l’URTELGUI, Ibrahima Sory Dieng, Administrateur général du Groupe Afric Vision, Ibrahima Diallo PDG de Afrikinfo, pour ne citer que ceux-là, ont, à tour de rôle salué, félicité et encouragé Sanou Kerfalla n  CISSE qu’ils appellent d’ailleurs ‘’notre grand frère, ou grand maitre).

 

Exprimant sa joie après ces kyrielles de témoignages, le PDG du groupe de presse Afric Vision, la gorge nouée d’émotion, a remercié tous les journalistes guinéens, en commençant par les débutants jusqu’aux plus anciens.  Il dira d’ailleurs que ce prix est plutôt décerné à tous les journalistes guinéens et à toutes associations de presse, notamment l’Urtelgui.  « C’est un sentiment de joie, c’est un sentiment de satisfaction. C’est le mérite qui a été récompensé. Merci à tous ceux qui ont cru en nous. Je dédie ce prix à mes collaborateurs, à tous les travailleurs du groupe de presse Afric Vision qui sont là, toujours fidèles au poste. Et au-delà je dédie ce prix à toutes les associations de presse avec en tête l’Urtelgui. Merci aux médias, merci aux journalistes guinéens et surtout merci à mes deux parents qui ne sont plus de ce monde… »

 

Ci-dessous la vidéo de présentation du prix aux journalistes et membres de l’Urtelgui :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page