ACTUALITE

Amalya, ultime talent de Jenifer, crée la polémique dans “The Voice All-Stars”

“Elle est gonflante”, “Toujours à faire ça pour attirer les votes”, “comme par hasard elle est sauvée”, “TF1 vous avez triché”

Ce samedi 16 octobre, les quinze derniers candidats se sont donné rendez-vous pour la demi-finale de “The Voice All-Stars”. À cette occasion, Nikos Aliagas a annoncé l’instauration de règles inédites : 5 poules composées de trois candidats vont s’affronter et un seul candidat par poule sera retenu par les téléspectateurs. Parmi les candidats : Amalya, ultime talent de l’équipe de Jenifer. Si la jeune femme a ému grâce à sa reprise de “Earth Song” de Michael Jackson, son discours a aussi exaspéré de nombreux internautes.

Une demi-finale inédite. Ce samedi soir, les quinze talents encore en lice s’affrontent dans l’avant-dernière étape de “The Voice-All Stars”. Diffusée en direct sur TF1, cette demi-finale repose sur des règles inédites pour le programme : quelque temps avant sa diffusion, un tirage au sort a désigné la constitution de cinq poules composées de trois talents. Le public doit ainsi voter pour désigner son talent préféré. Cinq participants décrochent de fait leur place pour la finale. Plus tard dans l’émission, un second vote permettra au public de garder un dernier candidat parmi les non sélectionnés. De quoi mettre la pression à Jenifer et à Amalya, ultime talent de la coach !

“Toujours en train de chercher les votes avec ses discours”

Pour sa prestation, après avoir repris “Anyone” de Demi Lovato la semaine dernière, Amalya a choisi d’interpréter “Earth Song” de Michael Jackson. La jeune femme, particulièrement engagée et sensible à la question environnementale, a livré une prestation intense et, interrogée par Nikos Aliagas, a tenu à remercier sa coach et la production de l’émission : “Je me sens bien, je me sens là où je devais être au moment où je devais y être, avec le public, avec les coachs avec le message que j’avais à délivrer. (…) Je ne remercierai jamais assez Jen et la prod qui m’ont permis de chanter cette chanson (…) Ils savaient que c’était un message qui me tenait énormément à coeur, par rapport à notre planète, par rapport à nos enfants.”

Ce discours de l’ultime talent de Jenifer en a touché certains mais en a exaspéré beaucoup d’autres…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page